Team 735
Si vous êtes membres restez connecté!
Si vous ne l'êtes pas inscrivez vous, allez dans la section "NOUVEAUX UTILISATEURS" poster un nouveau sujet vous décrivant et l'administrateur vous rajoutera à un groupe qui vous permettra de poster partout!

Profitez du séjour sur notre site!

L'équipe 735

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Team 735
Si vous êtes membres restez connecté!
Si vous ne l'êtes pas inscrivez vous, allez dans la section "NOUVEAUX UTILISATEURS" poster un nouveau sujet vous décrivant et l'administrateur vous rajoutera à un groupe qui vous permettra de poster partout!

Profitez du séjour sur notre site!

L'équipe 735
Team 735
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

GANG DE PÂTE MOLLE...

4 participants

Aller en bas

GANG DE PÂTE MOLLE... Empty GANG DE PÂTE MOLLE...

Message par Jordan Lun 20 Juil 2009, 9:07 pm

Bon la les gars j'croit que c'est le temps de se reveiller, sa fait peut-etre 1 mois et demi que la team a été fondé, pi

honetement on a avancer a rien, on est pas uni pi on fait pas d'effort pour etre connu, je sais que il y a beaucoup de personne

qui travaille et tout, mais si on fait des efforts on peut reussire a se rejoindre, tsé on a aucune ambition sa sert a quoi d'avoir

une team si on est aussi anonyme que batman!!! on est meme pas connu dans une tout petite ville de 20 000 habitant, pi

pourtant on pourrait parce que on a tous du potentiel pi le sport qu'on pratique c'est pour chacun une passion.

Vous aller peut être me trouver pressé, mais j'veux pas quem on sois connu necessairement dans une semaine ou dans un an,

mais qu'on essaye de se fixer des objectif individuellement et colectivement.

Vous savez tous quelle est la satisfaction de réussir quelque chose de nouveau, vous savez commetn on peut etre fier. Donc

donnez votre maximum pour devenir de meilleur en meilleur dans votre sport. pour ceux qui diront que l'important c'est de

s'amuser, je suis d'accord, mais justement le plaisir d'un sport comme le notre n'est pas justement de se dépasser?
Jordan
Jordan

Messages : 155
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

GANG DE PÂTE MOLLE... Empty Re: GANG DE PÂTE MOLLE...

Message par yoan Lun 20 Juil 2009, 9:24 pm

très d'accord faut que tout le monde fasse sa part, vous en parler au gens que vous rencontrer et avec les t-shirt c'est encore plus fou la vous aller voir! aller les voir dans /team735/t-shirt
yoan
yoan
Admin

Messages : 496
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 30
Localisation : Rivière-du-Loup, QC, Bas St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

GANG DE PÂTE MOLLE... Empty Re: GANG DE PÂTE MOLLE...

Message par mykel Mar 21 Juil 2009, 7:01 pm

Bien moi de mon côte je travaille sur des rencontes JAM

comme bientôt si possible rimouski,et dans un mois mtl mais javais juste deux place et elle sont prise par vinc et rob


mais pour rdl // Le mieux était d'attendre pour les gillets mais maintenant,ses vrais que les rencontes son rare silent

Alors maintenant Silvouplai je vous et me demande à moi d'avoir de la YEUL!!!! et d'ouvrir vos YEUX!!! et chercher toute activité!!! et donner nos noms .....

Face à moi jai glisser un mot a rob et max pettcler hier je travaille sur un projet important//
et très bientôt il va falloir vos soutien et bien évidament ne pensé pa au revenu...

Ce projet serait donner une séance de tous nos sport ou de la team 735!! à une école primaire !! mais évidament il faut un peu se faire connaitre avant
mykel
mykel

Messages : 219
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

GANG DE PÂTE MOLLE... Empty Re: GANG DE PÂTE MOLLE...

Message par yoan Mar 21 Juil 2009, 8:35 pm

sa coute rien sa une demo
on peut meme se faire payer pour sa Wink
lidée est super bonne!!!

fier de toi mon mykel
yoan
yoan
Admin

Messages : 496
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 30
Localisation : Rivière-du-Loup, QC, Bas St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

GANG DE PÂTE MOLLE... Empty Re: GANG DE PÂTE MOLLE...

Message par .le ti jeune Sam 25 Juil 2009, 11:50 am

Avant d'essayer de se faire connaitre plus faudrais s'assurer que ça va durer

Aussi si on réussit à intéresser quelqu'un et qu'il vient sur le forum ... de la manière qu'on parle et avec la qualité du français qu'on utilise vous pouvez être sur qu'il ne restera pas et la réputation qu'on va se faire sera plutot mauvaise

C'est donc pourquoi il faut faire attention lorsqu'on ride et qu'on a les chandails pour ne pas donner une image négative de la team
.le ti jeune
.le ti jeune

Messages : 929
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31
Localisation : N-D-D-P

Revenir en haut Aller en bas

GANG DE PÂTE MOLLE... Empty re

Message par Jordan Dim 26 Juil 2009, 8:55 pm

.le ti jeune a écrit:Avant d'essayer de se faire connaitre plus faudrais s'assurer que ça va durer

chui pas très d'accord. Pour que le concept de team persiste et que nous restions uni il faut que le fait qu'on sois une team apporte quelque chose de plus que seulement être des amis qui font du sport ensemble. Si on se fait conaitre, on aura l'impression que (et cela ne sera pas seulement une impression) nous sommes une vrai équipe ce qui nous rendra de plus en plus serieux dans notre sport (peut importe lequel) et nous permettra que ca dure. C'est a nous de décider si on veut être une bande de con avec le même gilet qui saute partout ou une vrai équipe qui ont des buts.
Jordan
Jordan

Messages : 155
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

GANG DE PÂTE MOLLE... Empty Re: GANG DE PÂTE MOLLE...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser