Team 735
Si vous êtes membres restez connecté!
Si vous ne l'êtes pas inscrivez vous, allez dans la section "NOUVEAUX UTILISATEURS" poster un nouveau sujet vous décrivant et l'administrateur vous rajoutera à un groupe qui vous permettra de poster partout!

Profitez du séjour sur notre site!

L'équipe 735

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Team 735
Si vous êtes membres restez connecté!
Si vous ne l'êtes pas inscrivez vous, allez dans la section "NOUVEAUX UTILISATEURS" poster un nouveau sujet vous décrivant et l'administrateur vous rajoutera à un groupe qui vous permettra de poster partout!

Profitez du séjour sur notre site!

L'équipe 735
Team 735
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Défi

2 participants

Défi Empty Défi

Message par Jordan Dim 26 Juil 2009, 9:25 pm

J'propose quelque chose. Chacun met ici ses défis a cour et long terme en freerunning. Donc voici les miens:

Court terme (avant la rentré scolaire 2009):
-Amélioration des sauts de precision
-Kong sur les tables de pic nic en long doivent devenir facile
-front flip en drop et sur l'asphalte
-wallspin sur l'asphalte
-Toujours améliorer le reste et repoussé mes limites.

Objectif a plus long terme (avant fin de l'été 2010):
-Wallflip
-Sideflip
-backflip
-les deux gros precision (dessus du parking de la laf et 3e barre au roi)
-un autre flip je sais pas quoi (j'hésite entre un cork 360, un palm flip, pi un wallfrontflip)
-Ensuite je vais amener des spins dans mes tricks
-Toujours améliorer le reste et repousser mes limites.
Jordan
Jordan

Revenir en haut Aller en bas

Défi Empty Re: Défi

Message par Yannick Jeu 10 Sep 2009, 8:04 pm

Et bien pour ma pars je veux commencer a comprendre plus le jargon de parkour car je suis pas super familiariser avec les noms des tricks de parkour et je veut aussi réussir mes wallspins et front flip (je vais commencer facile) Very Happy
Yannick
Yannick

Message par Jordan Mer 30 Sep 2009, 11:31 pm

Sa dépend c'est quoi que ta le plus, force ou guts, mais pour commencer facile physiquement t'es mieu avec Backflip que front, mais si tu trust vraiment pas backflip et bien perd pas ton temps.

Rapelle toi toujours que le Freerun c,est poussé, grâce a son mental, les limites physique du corps humain. Si tu te freine avec ton guts comme j'ai fait vraiment longtemps pi qui m'arrive encore de faire tu ralentit ta progression.

Tes mieu de passer 3 cour à essayer de perfectionner un move que tu fini sur le cul pi finir par l'avoir que travailler un move que tu passe 6 cour a essayer de truster pi que tu y arrive pas, mais qui dans le fond physiquement est plus facile.
Jordan
Jordan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé