ouch
+2
yoan
Alexis_street_roller
6 participants
Team 735 :: 735
Page 1 sur 1
ouch
eum les gars moi je vais prendre une petite pose pour un bout pour cause de blessure a la jambe
je vais voir comment sa va évoluer mais presentement je marche croche et je suis donc dans l'incapacité de faire du roller
je voulais vous en avertir
a la prochaine
je vais voir comment sa va évoluer mais presentement je marche croche et je suis donc dans l'incapacité de faire du roller
je voulais vous en avertir
a la prochaine
Alexis_street_roller- Messages : 130
Re: ouch
Chiro, physio!
yoan- Admin
eille la jtécoeurer yoan decriss sa stes titre la!
S'qui gueri les blessure mineur c de faire de son sport, rien de mieu ke faire un front pour oubleir que ta mal au jambe, rien de mieu qu'un wallflip pour oublier que ta mal au dessours du pied que tu met sur le mur. Non mais sérieusement, prive toi pas de faire du sport attend que sa soit mieu pi fait en quand meme, moi c'est s'que j'fait sinon jserais surment mort. dans ma pyramide de Maslow Jordan, Bin le premier besoin, la base de la pyramide, c'est le Freerun, apres sa jcomence a penser a manger!!!
Jordan- Messages : 155
Je ne crois pas que sa soi la meilleure solution si ta vraiment mal a quelque part tes mieu de prendre une pose pour pas aggraver ta blessure moi je me suis coincer de quoi dans le dos une foi et j'ai quand même continuer a faire du trial pis sa a empiré une chance que l'hiver est arriver parce que, j'ai pu prendre une pose. mais c'est vrai que lorsque l'on aime vraiment trop notre sport c'est dur d’arrêter.
ça dépend toujours c'est quoi la blessure, mais quand c'est une articulation je te conseil de prendre une pose, car c'est long a guérir.
ça dépend toujours c'est quoi la blessure, mais quand c'est une articulation je te conseil de prendre une pose, car c'est long a guérir.
raphtrial- Messages : 22
En plus il n'y a personne qui t'oblige à continuer comme au football
À 15 ans c'est pas grave de continuer blessé mais plus tard tu vas en ressentir les conséquences
Si tu es vraiment blessé compromet pas ton avenir
À 15 ans c'est pas grave de continuer blessé mais plus tard tu vas en ressentir les conséquences
Si tu es vraiment blessé compromet pas ton avenir
.le ti jeune- Messages : 929
d'apres mes expérience, c'Est ve que félix dit qui est vrai
yoan- Admin
J,approuve aussi... Sa fait 1mois que jpeux pas runner pi rouler c limite limite... Aussitot que je force un peux du genoux sa revient. Fec arrete sa dret la pi gave toi de pallule. Sa va passer un jour^^
Robin- Messages : 165
Team 735 :: 735
Page 1 sur 1