!!! Freestyle Skiing !!!
5 participants
Team 735 :: Les disciplines :: L'oratoire des sports :: Autres (monocycle, roller, bike et ou autres)
Page 1 sur 1
!!! Freestyle Skiing !!!
Bonjour!
Je cré ce topic pour les amateurs de snow parc!
Videos, photos, impressions, c'est ici qu'on vient!!
Je voudrais donc savoir qui ici fait du freestyle skiing (ou du snow). Je veux pas savoir si vous faites des pistes dammées de chochottes!!
Je parle du parc, ceux qui sont accro au snow-parc non stop comme moi, pour pouvoir éventuellement organiser des rides cet hiver!
Je cré ce topic pour les amateurs de snow parc!
Videos, photos, impressions, c'est ici qu'on vient!!
Je voudrais donc savoir qui ici fait du freestyle skiing (ou du snow). Je veux pas savoir si vous faites des pistes dammées de chochottes!!
Je parle du parc, ceux qui sont accro au snow-parc non stop comme moi, pour pouvoir éventuellement organiser des rides cet hiver!
Robin- Messages : 165
heyhey
got damn it les piste damé!!! mais je fait du snow dans les sous bois ET dans le parc mais chui pas acro ... de toute facon mes disponibilité sont réduite par le travail...
mtbrock- Messages : 41
Re: !!! Freestyle Skiing !!!
mon je ride dans le snowpark souvent je fait aussi du sous-bois jvais surment allé a st-math souvent cette hivers
Sambmx- Messages : 36
Moi je joue a ssx 3
Sérieux j'aimerais ça faire plus de ski mais avec le hockey c'est impossible
Cette hivers tu dois venir rider derrière mon skydoo robin
Sérieux j'aimerais ça faire plus de ski mais avec le hockey c'est impossible
Cette hivers tu dois venir rider derrière mon skydoo robin
.le ti jeune- Messages : 929
lol Yea^^ on se fera un osti de big air, sa va lever en sale!!
sa va etre malade le ski
élie- Messages : 44
Pour ceux qui font du park, ski ou snow, j'organise des rails session chez moi pendant l'hiver quand chui pas a st anne ou st math. On se ramasse une gagne pi on jib chez nous pour pratiquer des tricks de show off quon fait dans les monts^^ Quand i va avoir plus de neige i va aussi avoir du jump mais bon fo bcp de neige et délan... Mon set up de rail est déja installé et testé^^
Si ya des interessé jva écrire ici les Jib session que jva faire 1 ou 2 jours a l'avance.
Bonne ride!
Si ya des interessé jva écrire ici les Jib session que jva faire 1 ou 2 jours a l'avance.
Bonne ride!
Team 735 :: Les disciplines :: L'oratoire des sports :: Autres (monocycle, roller, bike et ou autres)
Page 1 sur 1