Team 735
Si vous êtes membres restez connecté!
Si vous ne l'êtes pas inscrivez vous, allez dans la section "NOUVEAUX UTILISATEURS" poster un nouveau sujet vous décrivant et l'administrateur vous rajoutera à un groupe qui vous permettra de poster partout!

Profitez du séjour sur notre site!

L'équipe 735

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Team 735
Si vous êtes membres restez connecté!
Si vous ne l'êtes pas inscrivez vous, allez dans la section "NOUVEAUX UTILISATEURS" poster un nouveau sujet vous décrivant et l'administrateur vous rajoutera à un groupe qui vous permettra de poster partout!

Profitez du séjour sur notre site!

L'équipe 735
Team 735
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La c l'temp qui aille du changement....

+3
Samuel
Robin
Jordan
7 participants

Aller en bas

La c l'temp qui aille du changement.... Empty La c l'temp qui aille du changement....

Message par Jordan Dim 27 Sep 2009, 11:30 pm

Bon j'propose quelque chose mais je l'impose plus que d'autre chose.


On fait es selection a partir de MAINTENANT

Voila s'quon fait.

Selection pour le
Parkour: Mykel Morin Simard décide qui rentre dans la team.
BMX: Samuel Gagnon
Trial: Yoan Gauthier
Monocycle trial: Olivier Belzile
Roller: Alexis Boulianne.

Pi les membre de la team principale on le droit de mettre leur veto. exemple si on voit que alexis a fait un mauvais choix. quelqu'un propose un vote, qui se fait a lexterieur du forum et la personne n'entre pas. sa va éviter que nimporte quelle incompétent ou poteux degeulasse fini ou bin un aveugle unijambiste roux ki pu dla geule rentre dans team (on etait aveuille detre rendu la)
Jordan
Jordan

Messages : 155
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La c l'temp qui aille du changement.... Empty Re: La c l'temp qui aille du changement....

Message par Robin Dim 27 Sep 2009, 11:34 pm

Sérieux faudrais juste faire dla sélections pour le freerun.

1) Parce que ya bcp bcp bcp bcp de monde, pi sa devient n'importe koi

2) On fera pas de sélection en mono, bmx, ou roller, bah parce que sont juste 1-2-3 de chaques... Donc on accepte tout le monde dans ces sport pour un bout.

3) Trial, habituellement quand le monde paie chere pour un bike c qui vont en faire. Donc a moins de vraiment vouloir faire un groupe élite de trial, les sélections sont inutiles.

Conclusion, ce serait juste pour le freerun, parce que sa va prendre bcp plus d'ampleur que les autres.

N'hésitez pas a argumenter votre point de vue!
Robin
Robin

Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La c l'temp qui aille du changement.... Empty Re: La c l'temp qui aille du changement....

Message par Samuel Dim 27 Sep 2009, 11:38 pm

Ouains, j'avou. Ta un point la dessus Rob, y'en a pas beaucoup a rdl qui font du bmx/roller, mais on s'entend que accepter quelqu'un qui prend pas son sport au sérieux / n'en fait que quelque fois par année ou a l'occasion n'avantagera pas vraiment la team : mais tchek, si une nouvelle personne commence le roller et veut vraiment s'améliorer, moi je dit que oui il mérite la place dans la team. C'est une question de volonté pour moi. Razz

Samuel

Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

La c l'temp qui aille du changement.... Empty Re: La c l'temp qui aille du changement....

Message par mykel Lun 28 Sep 2009, 12:06 am

avant on va voir ce que Yoan va dire ces quand même sa team

donc ces lui qui a le dernier mot...


mais oui Smile je suis sauf un point

moi jvoi sa comme un fofo open all

et une parti team genre

comme exemple tout le monde rente..

mais les sélection ces 90% qui doit aprouver comme sa yauras pa de chicane
mykel
mykel

Messages : 219
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

La c l'temp qui aille du changement.... Empty Re: La c l'temp qui aille du changement....

Message par yoan Lun 28 Sep 2009, 9:04 am

c'est pas ma team comme notre team, je peut pas décidé pour tous sa prend une comprhésension général des membres, et je comprend vraiment bien votre point de vue. Comme rob a dit sa serait juste pour le parkour avec les cours, et des qu'ils ont passé l'étape du midi et qui vienne a palestre le soir ils ont le droit au t-shirt, un eut comme on avait parler.
yoan
yoan
Admin

Messages : 496
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 30
Localisation : Rivière-du-Loup, QC, Bas St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

La c l'temp qui aille du changement.... Empty Re: La c l'temp qui aille du changement....

Message par Sambmx Lun 28 Sep 2009, 11:03 pm

ouin je croit que l'ont devrai axepter tout les riders qui on de l'embition puis on va voir pour la palestre mais pour les selection pour le freerun je crois qu'il faudrait etre plus sévère car presque n'importequi peu en faire donc prendre ceux qui on de l'embition puis qui irait a la palestre un genre de test pour etre dans la team
Sambmx
Sambmx

Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

La c l'temp qui aille du changement.... Empty Re: La c l'temp qui aille du changement....

Message par servion Lun 28 Sep 2009, 11:18 pm

Bah, à la palestre, ça coute 20$ et n'importe qui y va. On approche ceux qui montrent des aptitudes prometteuses en freerun... La palestre c'est un niveau, la team c'est pas mal plus restreint et c'est pas en payant 20$ qu'on va nécessairement y entrer.
servion
servion

Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : La Pacatière

Revenir en haut Aller en bas

La c l'temp qui aille du changement.... Empty Re: La c l'temp qui aille du changement....

Message par Jordan Mar 29 Sep 2009, 7:08 pm

Bah en fait pour ceux qui on pas été ce midi c'est 10$ pour 10 cour le midi pour les nouveaux (1$ de l'heure incluant les professeurs)

et 70$ pour le jeudi pendant 1h30 (environ 1.80$ de l'heure sans professeur.)

J'ai parlé a Claire Nadeau et elle est d'accord pour qu'on paye en plusieurs versement pour ceux qui trouve sa cher.

Et dites vous que c'est pas frustrant de payer aussi cher dans le fond parce que 3$ par semaine sa s'assume facilement et max et rob avait déjà dit que l'argent reviendrait a la team en gilet ou autres donc c'est comme un investissement la. C'est pas comme si y garderait le peut être 500$ qu'on va donner pour eux alors que le soir ils nous apprennent rien mais pratique eux aussi. Donc j't'rouve que sa a de l'allure. Au moins ils sont pas crosseur...
Jordan
Jordan

Messages : 155
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La c l'temp qui aille du changement.... Empty Re: La c l'temp qui aille du changement....

Message par Samuel Mar 29 Sep 2009, 7:18 pm

Ouais, mais ce que j'comprends pas c'est pourquoi sa coute autant ... A s'en va ou l'argent la dedans? Tsay, sa coute 20$ pour toute une année d'improvastion avec des coachs ... La, pour 25 soirs de 1h:30 sans professionels (appart Mykel qui peut teacher, mais même a sa, sa reste pas un professionel), sa couterait 70$. C'est sur je vais payer 70$ pour quelque chose qui est ma passion, mais ce qui me fait chier c'est de pas savoir a quoi l'argent va servir, surement pas environ 1000$ (si environ 15 personnes s'inscrive) pour payer les tapis la Surprised ... J'comprendrait si on se ferait entrainer par un gymnaste professionel, mais la c'est un autre histoire.

Edit : Ah ouais Jord, mais si tu dit que l'argent reviendrais pour les chandails, je préférais payer 20$ pour un gilet a moi, que payer 70$ pour que les gilets des nouveaux membres revienne a 5$ chaque la ... Je vois juste pas comment 1000$ faites sur le dos (excuser l'expression, je trouvais pas mieux) des membres de l'équipe aille un point de vue positif sur la team la, si c'est nous autres qui payent Razz!


Heyy, juste une ptite question vite de même la, Robin et Max, vous vous faites payer combien chaque pour la palestre?

Samuel

Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

La c l'temp qui aille du changement.... Empty Re: La c l'temp qui aille du changement....

Message par yoan Mar 29 Sep 2009, 7:40 pm

Bon checker sa les gars, chialer pas trop, mon bike vaut 2000 c'est ma passions, et mon patin je vous dit même pas comment sa coute,
donc imaginer que vous avez, en parkour, qu'à payer 70$+10$+des shes pour pratiquer votre sport au fond!
yoan
yoan
Admin

Messages : 496
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 30
Localisation : Rivière-du-Loup, QC, Bas St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

La c l'temp qui aille du changement.... Empty Re: La c l'temp qui aille du changement....

Message par Robin Mar 29 Sep 2009, 7:42 pm

Hey les boys...

1) Se faire en trainer par un gymnaste professionel c 1000$ par mois et je blague pas parce que j'ai connu un mec qui l'a fait au US.

2) L'argent va a l'école, pas a moi pi max la! Pi c sur qu'on peut proposer a Claire d'acheter un tapis énorme tapis avec sa!^^ enfin si sa peux marcher

3) Pi comme dit Jord...batard... 70$ pour l'année, c'est CRISSEMENT RIEN!!!! Arretez d'acheter du pot, des scooter pi plein de shit pi arrangez vous!

C'est tout ce que javais a dire.
Robin
Robin

Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La c l'temp qui aille du changement.... Empty Re: La c l'temp qui aille du changement....

Message par Jordan Mar 29 Sep 2009, 7:44 pm

Quoi sa veux dire que l'argent qu'on donne a va a l'école Surprised wash Surprised
Jordan
Jordan

Messages : 155
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La c l'temp qui aille du changement.... Empty Re: La c l'temp qui aille du changement....

Message par Robin Mar 29 Sep 2009, 7:46 pm

Tous les 70$, une partie servent à payer moi pi max, le reste, ou tu veux que sa aille.... Perso aucune idée lol
Robin
Robin

Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La c l'temp qui aille du changement.... Empty Re: La c l'temp qui aille du changement....

Message par Jordan Mar 29 Sep 2009, 7:50 pm

Ark, dit moi que sur le 70$ que j'ai donner il y a seulement genre 15$ a l'école!
Jordan
Jordan

Messages : 155
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La c l'temp qui aille du changement.... Empty Re: La c l'temp qui aille du changement....

Message par Samuel Mar 29 Sep 2009, 7:50 pm

yoan a écrit:Bon checker sa les gars, chialer pas trop, mon bike vaut 2000 c'est ma passions, et mon patin je vous dit même pas comment sa coute,
donc imaginer que vous avez, en parkour, qu'à payer 70$+10$+des shes pour pratiquer votre sport au fond!

Non mais, ce qui me tracasse , c'est pas le fait de payer 70$ pour avoir la palestre, c'est de comprendre le fait pourquoi sa coute 70$ ... Ton bike c'est simple la, y vaut 2000$ de matériel, il y a pas 1000$ dessus qui va a l'école/un magasin sans aucune raison la, c'est le prix de ton bike. Sa me dérange pas de payer 70$, anyway c'est arrangé avec ma mère ... J'comprend juste pas pourquoi sa coute autant ... Question d'assurance? Peut-être, mais sa sa coute surement pas 1000$ la xP.

Mais bon, comme la plupart du temps, c'est l'école il a rien a comprendre. Les prix sont cher pour rien, et on voit pas plus le bénéfice de notre argent a la fin (sauff pour les tricks qu'ont va se taper a la fin de l'année xP! Oh yeahh!) Mais, je sais pas si le monde le sait, mais il y a plein de monde qui ont décidé de pas venir a la palestre le soir a cause du prix ... J'sais pas, mais d'apres moi, si sa couterait 40-50$ par personne, il y aurait beaucoup plus de monde prêt a venir, et l'école perdrait pas moins d'argent ... Je suis pas comptable, mais il faut pas quelqu'un de très intelligent pour savoir sa xD!

Ou si on veut voir le positif la dedans, il va y avoir moins de personne qui vont venir a la palestre donc, plus de tapis pour moins de personne, et donc un taux de répétition plus élevé.

Anyway, bonne pratique les gars, j'vous souhaites une bonne année de palestre et plein de nouveau tricks, j'sens que cette année va être une grande année d'évolution pour les membres de la team 735!

Samuel

Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

La c l'temp qui aille du changement.... Empty Re: La c l'temp qui aille du changement....

Message par yoan Mar 29 Sep 2009, 7:52 pm

Source robin:

https://www.youtube.com/watch?v=ZxqinvDs8Rs
yoan
yoan
Admin

Messages : 496
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 30
Localisation : Rivière-du-Loup, QC, Bas St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

La c l'temp qui aille du changement.... Empty Re: La c l'temp qui aille du changement....

Message par Robin Mar 29 Sep 2009, 8:02 pm

haha^^
Robin
Robin

Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La c l'temp qui aille du changement.... Empty Re: La c l'temp qui aille du changement....

Message par Jordan Mar 29 Sep 2009, 8:03 pm

C'est Quoi le Cali** de raport?
Jordan
Jordan

Messages : 155
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La c l'temp qui aille du changement.... Empty Re: La c l'temp qui aille du changement....

Message par yoan Mar 29 Sep 2009, 8:23 pm

sa raport avec le cout de l'inscription, c'est le gouvernement qui met tout trop cher comme sa a dit!
yoan
yoan
Admin

Messages : 496
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 30
Localisation : Rivière-du-Loup, QC, Bas St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

La c l'temp qui aille du changement.... Empty Re: La c l'temp qui aille du changement....

Message par Jordan Mer 30 Sep 2009, 1:34 am

J'va aller voir Jean Charest pi j^'va lui faire un falsh back reverse sur flat en lui kickant la face ^^
Jordan
Jordan

Messages : 155
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La c l'temp qui aille du changement.... Empty Re: La c l'temp qui aille du changement....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser