Team 735
Si vous êtes membres restez connecté!
Si vous ne l'êtes pas inscrivez vous, allez dans la section "NOUVEAUX UTILISATEURS" poster un nouveau sujet vous décrivant et l'administrateur vous rajoutera à un groupe qui vous permettra de poster partout!

Profitez du séjour sur notre site!

L'équipe 735

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Team 735
Si vous êtes membres restez connecté!
Si vous ne l'êtes pas inscrivez vous, allez dans la section "NOUVEAUX UTILISATEURS" poster un nouveau sujet vous décrivant et l'administrateur vous rajoutera à un groupe qui vous permettra de poster partout!

Profitez du séjour sur notre site!

L'équipe 735
Team 735
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Clarification Cours de PK le midi

4 participants

Aller en bas

Clarification Cours de PK le midi Empty Clarification Cours de PK le midi

Message par Robin Mer 30 Sep 2009, 10:40 pm

Bon, je veux juste clarifier quelque chose avec vous les jeunes gens. Certains pensent que les midis vont ressembler a ceux de l'an passé, donc faire n'importe quoi avec ce qu'on a à disposition.

Je vous annonce que non, ce ne sera pas le déroulement des cours le midi...

Les cours, c'est des vrais cours, donc discipline et exemple. Les jeunes sont là pour apprendre le Parkour/Freerun, par pour nous voir faire des kits malade (quoi que un petit peu). Si pendant qu'on enseigne, y'en a 2-3 qui font n'importe koi dans leur coin... Ils vont être distrait et vons vouloir aussi faire n'importe quoi.

Donc ceux qui pensaient venir pour pratiquer leur propres moves pendant que nous on fait notre job... J'ai bien peur de devoir vous dire de juste pas venir, parce que vous pourrez pas. Pi si vous venez pour faire ce que vous voulez, pi vous voulez pas écouter, c'est plate mais on vous sort. C'est exactement pour sa qu'on a 1 soir par semaine réservé a la team. POUR PRATIQUER!!

Les cours, c'est les cours. Les soir, c'est pour nous. Si vous venez les midis et vous êtes bons en freerun ( le 3/4 d'entre vous ), vous êtes la pour nous aider a enseigner et rien d'autre. Bien sur pratiquer, mais pratiquer ce qui est a l'horaire. Voila.

C'était une simple clarification à ce sujet.

Merci

Bonne soirée
Robin
Robin

Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Clarification Cours de PK le midi Empty Re: Clarification Cours de PK le midi

Message par Jordan Mer 30 Sep 2009, 10:46 pm

Ouais j'avoue que ca serait pas correcte de prendre du matériel pour pratiquer d,autre chose c,est la team qui donne les cours alors... mais j'ai une question,

Est-ce que sa dérange si au travers de quand j,enseigne je peux essayer des choses comme Kong to divng roll ou bien si dans le cour de front flip je pratique mes side, bref des chose qui nuisent en rien aux jeunes?
Jordan
Jordan

Messages : 155
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clarification Cours de PK le midi Empty Re: Clarification Cours de PK le midi

Message par Robin Mer 30 Sep 2009, 10:52 pm

Sérieux, quand on pratique des kong, toutes les sortes de kong sont accepté (sauf le KongFlip, quon voit lors de la 2-3e semaine je c plus... Pareil pour les dash.

Dans mon post je parlais des flips en tant que tel. Je t'empecherai pas de faire des side pendant qu'on fait des front, parce les jeunes vont pas voir une énorme diférance, mais fais en pas tout le cours la, essaie en 2-3 gros max, i vont faire "wowwwww j'ai hate d'arriver à la 6ieme semaine(je dit sa comme sa), ou on va faire des Sideflip!!", pi sérieux je te conseillerais d'attendre le soir...

Parce que tu peux perfectionner ton front flip pendant que eux les essaie! Mais pendant que eux font des front, oublie les Back, Walltricks, et toute la panoplie. Désolé mais je préfèrerais pas.

C'est mieux aider les jeunes a font pour leur front, pi vu que t'es une beast en Front, on aurait besoin de toi pour les aider.
Robin
Robin

Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Clarification Cours de PK le midi Empty Re: Clarification Cours de PK le midi

Message par Jordan Mer 30 Sep 2009, 10:55 pm

Ouais j'comrpend s'que tu veux dire, j'vais essayer quelques truc mais avec modération. Et merci du compliment Wink
Jordan
Jordan

Messages : 155
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clarification Cours de PK le midi Empty Re: Clarification Cours de PK le midi

Message par yoan Mer 30 Sep 2009, 10:58 pm

si vous ouvrez la palastre a 12h je vais etre la, j'ai juste besoin de 3-7 min pour faire des backs. Pi lors des training tu va trop rire je avis faire l'extrème, kong to hand stand push-up diving roll... pi apres front c 'est juste un enchaînement! sa va montrer au jeun qui faut être créatif!
yoan
yoan
Admin

Messages : 496
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 30
Localisation : Rivière-du-Loup, QC, Bas St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Clarification Cours de PK le midi Empty Re: Clarification Cours de PK le midi

Message par Robin Mer 30 Sep 2009, 11:00 pm

Ouai sa sa me dérange pas, tant que tu te tiens au programme.

Le principe c'est que je veux juste pas que tu aille pratiquer backflip dans un coin pendant qu'on leur montre des Wallspin.
Robin
Robin

Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Clarification Cours de PK le midi Empty Re: Clarification Cours de PK le midi

Message par yoan Mer 30 Sep 2009, 11:01 pm

Mais si j'arrive vraiment quand sa ouvre la, en même temps que vous, et il n'y a personne faut que je dévellope mes back c'est tout!
yoan
yoan
Admin

Messages : 496
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 30
Localisation : Rivière-du-Loup, QC, Bas St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Clarification Cours de PK le midi Empty Re: Clarification Cours de PK le midi

Message par Jordan Mer 30 Sep 2009, 11:06 pm

En gros s'que j'pense que robin essaie de dire c,est que peut importe que tu essaye des back360, wallgainer des down monkey wallflip ou whatever il s'en fou ten que lorsque le cour commence tout soit en place pour les jeunes et que tu nuise ni au niveau de materiel ni au niveau de concentration.Donc oui on peut faire show off et impressioné parce que sa va les motiver mais pas trop forcer la note parce que c,est un cour pour débutants et si on veux pas que cela face comme l'anné passé et bien...
Jordan
Jordan

Messages : 155
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clarification Cours de PK le midi Empty Re: Clarification Cours de PK le midi

Message par Robin Mer 30 Sep 2009, 11:07 pm

Pi faut aussi comprendre que si sa va bien, sa va continuer après noel aussi les cours le midi, squi serait popire.
Robin
Robin

Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Clarification Cours de PK le midi Empty Re: Clarification Cours de PK le midi

Message par Jordan Mer 30 Sep 2009, 11:13 pm

Wais comme ca on pourrait leur teacher Down Monkey Wallflip, Gainer,cork360, Front 360,inward sideflip et....bon ok j'avoue que personne dans la team ne fait aucun de ses tricks (Mykel est proche du cork mais il en manque un peu). Mais c'est un détails XD
Jordan
Jordan

Messages : 155
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clarification Cours de PK le midi Empty Re: Clarification Cours de PK le midi

Message par mykel Jeu 01 Oct 2009, 9:08 am

Par contre un point robin etr un avanttage que je vous donne pour vous Razz



exemple prenon le fais d'un cours de kong+présscision rien ne vous enmpeche si vous ête sur de vous et asser rapide d'inclure un front dans votre préscision et deplus pour certain et même moi revoir les bases ne fais pa de mal Wink
mykel
mykel

Messages : 219
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

Clarification Cours de PK le midi Empty Re: Clarification Cours de PK le midi

Message par Robin Jeu 01 Oct 2009, 7:28 pm

Ouai pas de problème, tant que ton front est précédé d'un Kong!!

Mais si les jeunes commencent a pratiquer frontflip à la place, t'arrête tout.
Robin
Robin

Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Clarification Cours de PK le midi Empty Re: Clarification Cours de PK le midi

Message par Jordan Jeu 01 Oct 2009, 7:33 pm

Lol ouais c,est d,accord
Jordan
Jordan

Messages : 155
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clarification Cours de PK le midi Empty Re: Clarification Cours de PK le midi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser