Team 735
Si vous êtes membres restez connecté!
Si vous ne l'êtes pas inscrivez vous, allez dans la section "NOUVEAUX UTILISATEURS" poster un nouveau sujet vous décrivant et l'administrateur vous rajoutera à un groupe qui vous permettra de poster partout!

Profitez du séjour sur notre site!

L'équipe 735

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Team 735
Si vous êtes membres restez connecté!
Si vous ne l'êtes pas inscrivez vous, allez dans la section "NOUVEAUX UTILISATEURS" poster un nouveau sujet vous décrivant et l'administrateur vous rajoutera à un groupe qui vous permettra de poster partout!

Profitez du séjour sur notre site!

L'équipe 735
Team 735
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Politique

4 participants

Aller en bas

Politique Empty Politique

Message par olibel270 Dim 04 Oct 2009, 7:17 pm

Je ne sais pas si c'est parce que ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, mais il me semble que ce que je lis ne me plait vraiment pas...

La team, c'est pas juste le forum, c'est nous ensemble et en personnes aussi. Là je viens de lire les messages postés depuis environ 5 jours, et c'est vraiment lourd, j'ai l'impression qu'on parle beaucoup trop de politique:<< On devrait faire des sélections >>, << On devrait faire des classes >>, << il faut faire quelque chose >>, << Il y en a a que ça n'a pas d'allure >>, << on devrait faire des votes >>........Et nos sports à travers ça!!!!?? Il y a plus de posts de politique que ceux de sports il me semble! Réveillez-vous et calmez-vous un peu!

Là je vais y aller d'une proposition......tout ce qui attrait aux sports en tant que tel et à ce qui se passe avec nos amis rideurs peut et doit être posté sur le forum. Ce qui attrait à la politique, on a tous nos opinions différentes et nos façons de penser. Je crois que si on a vraiment un problème avec la gestion, on devrait le dire en personne à Yoan, et de sa hauteur, il décidera ce qu'on devrait faire. Si c'est trop lourd pour lui, il sait qu'il y a des personnes prêtes à l'aider et à s'en occuper avec lui (moi en l'occurrence)(et bien d'autres).

Pour quelqu'un qui vient sur le forum, on a pas l'air si divins que ça, parce que tout le monde veut un peu s'occuper de tout(pas tout le monde, mais il y en a beaucoup).

J'aimerais ne plus avoir à faire de posts qui portent sur la politique.

C'est peut-être moi qui capote, mais je vous laisse en juger...

Alors s'il vous plaît, postons pour nous faire du fun, et vivons nos sports!
olibel270
olibel270

Messages : 277
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Politique Empty Re: Politique

Message par Jordan Dim 04 Oct 2009, 10:47 pm

J'avou que ta raison sur le fait qu'il se parle plus de Politique que de sports. Mais il faut que tu comprenne que du coté runner, si on aurait rien fait, et bien la team serait morte de ce côté la. Si tout le monde entre sa équivaut au fait qu'il n'y a pas d'équipe. Mais de toute facon je crois que tout cela est réglé. Quand on fait des spectacles dépendement du spectacle on voit qui peut y participer dépendemment de l'événement. Pour les Runners et bien Il y aura des selections a la fin de l'année de palestre pour s'assurer que le niveau des membres est potable sans être 'Insane' et que les candidats entre dans l'esprit de la team. Des ptit Bum drogués qui font du parkour pour le fun de se casser la geule c'est pas vraiment c'qu'on cherche! Razz
Jordan
Jordan

Messages : 155
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Politique Empty Re: Politique

Message par olibel270 Lun 05 Oct 2009, 5:54 pm

Totalement d'accord, mais à partir de maintenant, on devrais régler nos problèmes de gestion en personne. Peut-être...Ça serait mieux
olibel270
olibel270

Messages : 277
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Politique Empty Re: Politique

Message par Jordan Lun 05 Oct 2009, 6:33 pm

Oui j'avou mais avec le forum on a l'opinion de pas mal tout le monde qui s'implique ou se préoccupe de la team. Je connais presque tout le monde personellement mais seulement une partie font parti de mes amis avec qui je me tiens. Par exemple, je n'ai aucune idée d'ou tu te tien a l'école :p
Jordan
Jordan

Messages : 155
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Politique Empty Re: Politique

Message par .le ti jeune Lun 05 Oct 2009, 8:31 pm

Woot Oli je t'aime haha

Sérieux c'étais le temps que quelqu'un m'appuie dans mon mouvement de rétablition de l'équilibre mental ici


J'ai F****** hate de rouler en dedans cette hivers
Bien de rouler simplement
.le ti jeune
.le ti jeune

Messages : 929
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31
Localisation : N-D-D-P

Revenir en haut Aller en bas

Politique Empty Re: Politique

Message par Robin Mar 06 Oct 2009, 3:49 pm

C'était pas un problème de gestion de forum!! C'est carément un problème de Gestion de la section freerun live, pas sur le forum! Plus besoin de vous expliquer j'imagine, on en a assez parlé...
Robin
Robin

Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Politique Empty Re: Politique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser