Peur
4 participants
Page 1 sur 1
Peur
Hey les mecs vous pouvez me dire comment des fois, vous savez quand vous allez tester vos move dehors, comment vous faite pour passer une peur d'un move? Parce que moi j'ai me concentrer intense, au moment j'arrive tjr pas Demain je vais consacré completement ma journée apres c'est move la.
Merci de me donner des conseils
Charles,
Team 73-S rulez!
Merci de me donner des conseils
Charles,
Team 73-S rulez!
Re: Peur
moi perso je suis un peu weird j'ai pas peur dehors parce que je vois pas la différence sauf sur certains moves mias on me dit souvent que je suis fucké
yoan- Admin
Lol Bah non sa serais un détail
Mais bon tu vois t'as completement confiance en toi! Moi dehors je sais pas ce qui s'passe mais sur peu de surface j'arrive a les faire. Exemples: Je fais une wall spin a 80 degré, puis quand j'arrive sur un mur, Fini Capoute sa Marche pas! Parce que j'ai pas assez confiance.
Mais bon tu vois t'as completement confiance en toi! Moi dehors je sais pas ce qui s'passe mais sur peu de surface j'arrive a les faire. Exemples: Je fais une wall spin a 80 degré, puis quand j'arrive sur un mur, Fini Capoute sa Marche pas! Parce que j'ai pas assez confiance.
Ouai je suis comme toi en fait. Quand j'ai commencé je faisait bcp de chose sur tapis a la palestre mais tout blockait quand j'arrivais sur un vrai mur dehors... C'est vraiment juste une question de crinkage. Tu te met devant un mur, pi tu te crinke^^ Perso quand ya du monde autour sa me boost, fec essaie d'essayer des tricks avec le plus de monde que tu peux, sa va te booster. C'est juste une question d'y aller une première fois, ensuite sa va bien.
Robin- Messages : 165
merci robin pour le truc moi aussi je suis comme charle met kong flip je les fait tres tres facile pi qd jarrive dehors jai pas confiance meme choses avec wallspine
maxime michaud- Messages : 46
Merci Rob. J'additionne tout les conseilles des autres et sa reviens au même C'est cool alors Dimanche, Je me risque avec du monde. Peut-être apres mon entrainement de tricking.
Page 1 sur 1