Team 735
Si vous êtes membres restez connecté!
Si vous ne l'êtes pas inscrivez vous, allez dans la section "NOUVEAUX UTILISATEURS" poster un nouveau sujet vous décrivant et l'administrateur vous rajoutera à un groupe qui vous permettra de poster partout!

Profitez du séjour sur notre site!

L'équipe 735

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Team 735
Si vous êtes membres restez connecté!
Si vous ne l'êtes pas inscrivez vous, allez dans la section "NOUVEAUX UTILISATEURS" poster un nouveau sujet vous décrivant et l'administrateur vous rajoutera à un groupe qui vous permettra de poster partout!

Profitez du séjour sur notre site!

L'équipe 735
Team 735
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

a set to a set mon été

3 participants

a set to a set mon été Empty a set to a set mon été

Message par mykel Mar 01 Juin 2010, 12:41 am

Je me suis fais demander par beaucoup de personnes comme charle ,maxime, jean Raphaël,joel ..... par où commencer!!(ceci ne concerne que le freerun,gym )

pour les débutants,intermédiaires et les plus avancés

1.je décide de commencer l'été

j'ai peur de me faire mal et les flips sont trop dangereux pour le moment (pas de problème)

essayé de suivre cette ordre....

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 1 les poubelles

Mouvement 1 : sauter sur la poubelle en débutant par un (cat vault) et ensuite s'assoir dessus et rester en position assis.

Mouvement 2 : une fois le mouvement 1 maitrisé, lorsque que vous êtes assis, vos mains vont aller vers la gauche de votre corps et ensuite avec les jambes collées, pousser vers le droit en quittant la poubelle . Voilà le premier tricks(Rajouter de efficacité comme un 180 Wink ou de la vitesse

Mouvement 3 : une roulade sur la poubelle...Simple à faire utiliser votre bras (gauche pour moi )L'étendre sur le poubelle et rouler avec la tête droite

Mouvement alternatif : kong 180,360 kamikaze en 180 360 style..... dash 180 360... reverse 540 720....

Mouvement 4 : Effectuer un cat vault ...une fois embarqué sur la poubelle placer (dans mon cas)la main droite et prendre la jambe gauche pour ensuite la lever dans les airs avant la jambe droite vous viendrai donc automatiquement horizontal.Un mouvement intéressant que j'ai réussi il n'y pas longtemps ...
alternatif:180 flash x out 360

Mouvement 5 : Utiliser un chamber du coter de la poubelle effectuer ensuite un butterfly kick avec les mains sur la poubelle ....
alternatif : 180 360 ....

Mouvement 6 : courir face à la poubelle ensuite utiliser les mains pour embarquer de coter et débarquer de l'autre coter en 360.
alternatif : flash

Prendre une bonne journée ou deux.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voilà quelque idées de tricks facile

Chapitre 2 les bancs

Mouvement alternatif : palmspin,reverse,cat,dash,kash

Mouvement 1 : Embarquer en demi palmspin et avec les deux main sur le dossier,effectuer un 180 360 un butterfly out....

Utiliser des combos avec dash reverse kong....

toujours travailler les bases vont non seulement amélioré l'efficacité ou la fluidité mais aussi les alternative et variation...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le final : au sol

Cartwheel

round off

1 hand cartwheel

handspring

butterly-kick

hook-kick

180.360.540.720

kip-up

roll

ensuite mixer genre roll ,round off ,360,

handspring, cartwheel ,hook kick

(et oui le sol est plus tricking mais au moins.... )

ensuite mixer le tout

exemple

dash(poubelle),round off ,360,back roll

cartwheel,chamber,mouvement 5,roll

mouvement 2,back roll , cartwheel, 1hand carthweel, b kick .

évidement, ses un peu pareille mais rajouter des kick de tricking si vous voulez

bref l'imagination ses la clé et la clé est en vous!! ^^

study
mykel
mykel

Revenir en haut Aller en bas

a set to a set mon été Empty Re: a set to a set mon été

Message par Alexis_street_roller Mar 01 Juin 2010, 8:58 am

Woa...b-kick au dssu d'une poubelle...ou en roller...pourquoi pas Very Happy
Alexis_street_roller
Alexis_street_roller

Message par Jordan Mar 01 Juin 2010, 9:19 am

Cartwheel B-twist sa torcherais Shocked J'ai jamais vu sa affraid
Jordan
Jordan

Message par mykel Dim 06 Juin 2010, 11:32 pm

mais oui sa s'appelle cartwheel,full hook lol!
mykel
mykel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé