a set to a set mon été
3 participants
Page 1 sur 1
a set to a set mon été
Je me suis fais demander par beaucoup de personnes comme charle ,maxime, jean Raphaël,joel ..... par où commencer!!(ceci ne concerne que le freerun,gym )
pour les débutants,intermédiaires et les plus avancés
1.je décide de commencer l'été
j'ai peur de me faire mal et les flips sont trop dangereux pour le moment (pas de problème)
essayé de suivre cette ordre....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 1 les poubelles
Mouvement 1 : sauter sur la poubelle en débutant par un (cat vault) et ensuite s'assoir dessus et rester en position assis.
Mouvement 2 : une fois le mouvement 1 maitrisé, lorsque que vous êtes assis, vos mains vont aller vers la gauche de votre corps et ensuite avec les jambes collées, pousser vers le droit en quittant la poubelle . Voilà le premier tricks(Rajouter de efficacité comme un 180 ou de la vitesse
Mouvement 3 : une roulade sur la poubelle...Simple à faire utiliser votre bras (gauche pour moi )L'étendre sur le poubelle et rouler avec la tête droite
Mouvement alternatif : kong 180,360 kamikaze en 180 360 style..... dash 180 360... reverse 540 720....
Mouvement 4 : Effectuer un cat vault ...une fois embarqué sur la poubelle placer (dans mon cas)la main droite et prendre la jambe gauche pour ensuite la lever dans les airs avant la jambe droite vous viendrai donc automatiquement horizontal.Un mouvement intéressant que j'ai réussi il n'y pas longtemps ...
alternatif:180 flash x out 360
Mouvement 5 : Utiliser un chamber du coter de la poubelle effectuer ensuite un butterfly kick avec les mains sur la poubelle ....
alternatif : 180 360 ....
Mouvement 6 : courir face à la poubelle ensuite utiliser les mains pour embarquer de coter et débarquer de l'autre coter en 360.
alternatif : flash
Prendre une bonne journée ou deux.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voilà quelque idées de tricks facile
Chapitre 2 les bancs
Mouvement alternatif : palmspin,reverse,cat,dash,kash
Mouvement 1 : Embarquer en demi palmspin et avec les deux main sur le dossier,effectuer un 180 360 un butterfly out....
Utiliser des combos avec dash reverse kong....
toujours travailler les bases vont non seulement amélioré l'efficacité ou la fluidité mais aussi les alternative et variation...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le final : au sol
Cartwheel
round off
1 hand cartwheel
handspring
butterly-kick
hook-kick
180.360.540.720
kip-up
roll
ensuite mixer genre roll ,round off ,360,
handspring, cartwheel ,hook kick
(et oui le sol est plus tricking mais au moins.... )
ensuite mixer le tout
exemple
dash(poubelle),round off ,360,back roll
cartwheel,chamber,mouvement 5,roll
mouvement 2,back roll , cartwheel, 1hand carthweel, b kick .
évidement, ses un peu pareille mais rajouter des kick de tricking si vous voulez
bref l'imagination ses la clé et la clé est en vous!! ^^
pour les débutants,intermédiaires et les plus avancés
1.je décide de commencer l'été
j'ai peur de me faire mal et les flips sont trop dangereux pour le moment (pas de problème)
essayé de suivre cette ordre....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 1 les poubelles
Mouvement 1 : sauter sur la poubelle en débutant par un (cat vault) et ensuite s'assoir dessus et rester en position assis.
Mouvement 2 : une fois le mouvement 1 maitrisé, lorsque que vous êtes assis, vos mains vont aller vers la gauche de votre corps et ensuite avec les jambes collées, pousser vers le droit en quittant la poubelle . Voilà le premier tricks(Rajouter de efficacité comme un 180 ou de la vitesse
Mouvement 3 : une roulade sur la poubelle...Simple à faire utiliser votre bras (gauche pour moi )L'étendre sur le poubelle et rouler avec la tête droite
Mouvement alternatif : kong 180,360 kamikaze en 180 360 style..... dash 180 360... reverse 540 720....
Mouvement 4 : Effectuer un cat vault ...une fois embarqué sur la poubelle placer (dans mon cas)la main droite et prendre la jambe gauche pour ensuite la lever dans les airs avant la jambe droite vous viendrai donc automatiquement horizontal.Un mouvement intéressant que j'ai réussi il n'y pas longtemps ...
alternatif:180 flash x out 360
Mouvement 5 : Utiliser un chamber du coter de la poubelle effectuer ensuite un butterfly kick avec les mains sur la poubelle ....
alternatif : 180 360 ....
Mouvement 6 : courir face à la poubelle ensuite utiliser les mains pour embarquer de coter et débarquer de l'autre coter en 360.
alternatif : flash
Prendre une bonne journée ou deux.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voilà quelque idées de tricks facile
Chapitre 2 les bancs
Mouvement alternatif : palmspin,reverse,cat,dash,kash
Mouvement 1 : Embarquer en demi palmspin et avec les deux main sur le dossier,effectuer un 180 360 un butterfly out....
Utiliser des combos avec dash reverse kong....
toujours travailler les bases vont non seulement amélioré l'efficacité ou la fluidité mais aussi les alternative et variation...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le final : au sol
Cartwheel
round off
1 hand cartwheel
handspring
butterly-kick
hook-kick
180.360.540.720
kip-up
roll
ensuite mixer genre roll ,round off ,360,
handspring, cartwheel ,hook kick
(et oui le sol est plus tricking mais au moins.... )
ensuite mixer le tout
exemple
dash(poubelle),round off ,360,back roll
cartwheel,chamber,mouvement 5,roll
mouvement 2,back roll , cartwheel, 1hand carthweel, b kick .
évidement, ses un peu pareille mais rajouter des kick de tricking si vous voulez
bref l'imagination ses la clé et la clé est en vous!! ^^
mykel- Messages : 219
Re: a set to a set mon été
Woa...b-kick au dssu d'une poubelle...ou en roller...pourquoi pas
Alexis_street_roller- Messages : 130
Cartwheel B-twist sa torcherais J'ai jamais vu sa
Jordan- Messages : 155
mais oui sa s'appelle cartwheel,full hook
mykel- Messages : 219
Page 1 sur 1