Team 735
Si vous êtes membres restez connecté!
Si vous ne l'êtes pas inscrivez vous, allez dans la section "NOUVEAUX UTILISATEURS" poster un nouveau sujet vous décrivant et l'administrateur vous rajoutera à un groupe qui vous permettra de poster partout!

Profitez du séjour sur notre site!

L'équipe 735

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Team 735
Si vous êtes membres restez connecté!
Si vous ne l'êtes pas inscrivez vous, allez dans la section "NOUVEAUX UTILISATEURS" poster un nouveau sujet vous décrivant et l'administrateur vous rajoutera à un groupe qui vous permettra de poster partout!

Profitez du séjour sur notre site!

L'équipe 735
Team 735
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Démos

3 participants

Aller en bas

Démos Empty Démos

Message par Jordan Lun 14 Juin 2010, 12:39 am

Ça serait cool de faire plus de démos. Je sais qui en a déja qui ont fait leurs part, j'avais moi même un projet qui a foiré a cause de l'animatrice socio culturel -_-.... mais si quelq'un a des idées ça serait cool. Ca peut être exemple dehors avant un show genre clandestinement, ou bien pendant un entracte a un vrai show, ou bien on peut organiser quelque chose avec un centre des jeunes...pourquoi pas au centre d'achat? c'est des idées comme ca la mais vous comprenez. Si vous avez des idées postez Wink
Jordan
Jordan

Messages : 155
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démos Empty Re: Démos

Message par mykel Lun 14 Juin 2010, 2:26 am

1. Moi j'ai pu vraiment d'idée!! sauf de l'apparition ...


Genre les manèges GO!! TOUT LE MONDE AU MANÈGE

ils barrent les rues pour de la musique .....go en ville ont se prend un spot et on donne tout ce qu'on a!!

Showoff ??? Pour être honnête à la base ses du show-off

arkkk!!! certain dirons ....ben venez pas ou faite rien si vous avez peur de montrer vos talent que vous avez travaillée au cours de l'année et+ et rester caché cher vous ^^

c Comme sa qu'on se fais inviter et connaitre des activité à telle place ....Go on bouge la!

Le vrai problème::Manque total de motivation et de temps pour plusieurs....

Ce qui est triste celons moi ....Certaine personnes on donner beaucoup de temps à la team... quand elle ce meurt...

Comme la saint jean...On va surement se saouler ou whenever...ces toujours plus cool que s'arranger avec la ville pour un spectacle nn?? afro

Donc je dit plutôt que la team est virer dans un site de rencontre sportif xD!! ^^ ce qui était je crois l'idée de base
mykel
mykel

Messages : 219
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

Démos Empty Re: Démos

Message par Sambmx Mer 16 Juin 2010, 6:56 pm

ouai c'Est facile pour le pk de se présenter comme ça dans un event juste des souliers a trainer mais moi mon bike je fais pas du flat donc sa me prend des modules pi mon bike je pense pas qui me laise l'apporter dans des manège dsl
Sambmx
Sambmx

Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

Démos Empty Re: Démos

Message par mykel Mer 16 Juin 2010, 11:02 pm

nn j'ai pas pris le trial,bmx... en considération...

je m'occupe plus du parkour

mais j'admets que le trial, mono-cycle et bmx sont des exceptions ....
mykel
mykel

Messages : 219
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

Démos Empty Re: Démos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser