Team 735
Si vous êtes membres restez connecté!
Si vous ne l'êtes pas inscrivez vous, allez dans la section "NOUVEAUX UTILISATEURS" poster un nouveau sujet vous décrivant et l'administrateur vous rajoutera à un groupe qui vous permettra de poster partout!

Profitez du séjour sur notre site!

L'équipe 735

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Team 735
Si vous êtes membres restez connecté!
Si vous ne l'êtes pas inscrivez vous, allez dans la section "NOUVEAUX UTILISATEURS" poster un nouveau sujet vous décrivant et l'administrateur vous rajoutera à un groupe qui vous permettra de poster partout!

Profitez du séjour sur notre site!

L'équipe 735
Team 735
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Réunion - Projets ?

3 participants

Aller en bas

Réunion - Projets ? Empty Réunion - Projets ?

Message par djoo Dim 12 Sep 2010, 2:20 am

Hello tout le monde. Je sais que je suis un peu le petit nouveau mais disons que j'ai quand même pas mal d'expérience coté relation humaine. Et j'ai ma part de déception vis à vis une équipe qui n'a pas fonctionné. La différence par contre, c'est que nous, on était juste pas assez pour pouvoir faire quelque chose.

J'ai plusieurs idées pour vous et je suis vraiment motivé pour faire des trucs avec la team ! Je veux seulement savoir si vous êtes motivés! Évidemment, je touche plus à l'aspect Parkour/tricking/freerunning mais si mes idées sont bonnes pour d'autres aspects de la team, ça va me faire plaisir de les intégrer et aussi si je peux simplement vous aider !

Mais je crois que le plus important, ce serait une campagne de financement. Et y a un truc d'important là dedans, c'est que si on en fait une, tout le monde doit s'impliquer. Et venez pas me dire que ça marchera pas, vous me connaissez pas encore =P Faut juste avoir un brin de motivation ! =P

Deuxièmement, ça va prendre une rencontre. Avec du financement, on pourrait se faire une belle rencontre autour d'une table avec de la pizza !

En tout cas, j'attends des réponses ! Et gênez vous pas si vous avez des questions, même si c'est pour me traiter de tout les noms XD

Joël
djoo
djoo

Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 33
Localisation : RDL !!

Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Projets ? Empty Re: Réunion - Projets ?

Message par yoan Dim 12 Sep 2010, 9:32 pm

Oui c'est bien de l'imagination et de l'implication dans team parce que il y a du travail à faire pour être plus connu! pour le financement je comprends pas 100% l'utilité je te demanderais de m'expliquer le but primaire de l'aboutissement de l'argent, car on en a pas tout a fait besoin, la seule personne qui manque d'argent en se moment c'est moi à cause de ma dette sur le linge... Razz
Souper pizza sa peu se faire asser aisément car on l'a déjà fait l'an passé et c'étais chez moi et c'était asser nice avec la first gen de la team. En bref continu de t'impliquer et explique moi en fétail ce que tu projette de faire dans l'avenir!
yoan
yoan
Admin

Messages : 496
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 30
Localisation : Rivière-du-Loup, QC, Bas St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Projets ? Empty Re: Réunion - Projets ?

Message par djoo Dim 12 Sep 2010, 9:40 pm

Gilets, stock, kit pour le gym, ou même dehors. On pourrait même se payer un voyage pour aller voir d'autres pratiquant.

On peut aussi se payer de la publicité. Pour les détails, je peux en donner en masse =P
djoo
djoo

Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 33
Localisation : RDL !!

Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Projets ? Empty Re: Réunion - Projets ?

Message par tobie Ven 17 Sep 2010, 11:14 pm

sa srait cool en tout cas moi pi motivation ya pas plus jpourais m impliquer pis vous faire tout ce vous mdite

tobie

Messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 27
Localisation : N-D-P...chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Projets ? Empty Re: Réunion - Projets ?

Message par yoan Sam 18 Sep 2010, 6:13 pm

Écrit comme il faut tobie c'est la derniere fois que je t'avertis!
yoan
yoan
Admin

Messages : 496
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 30
Localisation : Rivière-du-Loup, QC, Bas St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Projets ? Empty Re: Réunion - Projets ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser