Parkour soir mardi
3 participants
Team 735 :: 735
Page 1 sur 1
Parkour soir mardi
J'aimerais savoir quand est-ce qu'on va pouvoir commencer le parkour le soir parce que la je suis mélanger pour savoir si on a les 7 inscriptions ou pas. Et surtout que sur le site de l'école yer marqué qu'on est la. J'ENVOIE LE LIEN ----------------> http://web.cskamloup.qc.ca/esrdl/IMG/pdf/horaire_A2010-palestre.pdf
markandré- Messages : 10
Re: Parkour soir mardi
Regarde bien c'est en rouge et la légende dit "À Confirmer"
Jordan- Messages : 155
Re: Parkour soir mardi
lol moi hier , mardi soir, Annik m a appeller pour me dire que y avait du monde qui attendait robin et mykel pour commencé .
moi j y ai dit que y en avait pas mais les gars, mykel l a bien préciser il faut aller chercher les feuille a Annik pi elle les a pas encore faite alors les inscription sont même pas encore faite
slaker un peu , cé comme pour les lundi cé pas encore bien organisée alors attendez que robin ou mykel vous donne plus d information ou demander leur
moi j y ai dit que y en avait pas mais les gars, mykel l a bien préciser il faut aller chercher les feuille a Annik pi elle les a pas encore faite alors les inscription sont même pas encore faite
slaker un peu , cé comme pour les lundi cé pas encore bien organisée alors attendez que robin ou mykel vous donne plus d information ou demander leur
tobie- Messages : 65
Team 735 :: 735
Page 1 sur 1