Team 735
Si vous êtes membres restez connecté!
Si vous ne l'êtes pas inscrivez vous, allez dans la section "NOUVEAUX UTILISATEURS" poster un nouveau sujet vous décrivant et l'administrateur vous rajoutera à un groupe qui vous permettra de poster partout!

Profitez du séjour sur notre site!

L'équipe 735

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Team 735
Si vous êtes membres restez connecté!
Si vous ne l'êtes pas inscrivez vous, allez dans la section "NOUVEAUX UTILISATEURS" poster un nouveau sujet vous décrivant et l'administrateur vous rajoutera à un groupe qui vous permettra de poster partout!

Profitez du séjour sur notre site!

L'équipe 735
Team 735
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je suis tomber.

4 participants

Aller en bas

Je suis tomber. Empty Je suis tomber.

Message par Charles Ven 31 Déc 2010, 5:35 pm

Salut la gang,
Cette nuit j'ai réalisé dequoi que je trouve que ca serais important que j'en parle.
Ces derniers temps, à la palestre, j'ai rien fait. J'ai rien fait acause de ma blessure et sa l'avait pas l'aire de m'affecter plus que ca. Deplus, je suis beaucoup moins motiver a aller au cégep faire du parkour, ou m'entrainer a l'intérieur physiquement. J'ai l'impression que je suis entrain de perdre la passion, et ce fait me fais vraiment peur. Je me dis tout de suite que dès que mon poignet sera rétablis, j'aurai perdu beaucoup de force et deplus y vont probablement encore relâcher acause qu'il sont fragiles. Je me fait honte. Je me décois moi même, parce que je suis un lâche de me dire que je n'y arriverai pas tandis qu'il y en a plein d'autres qui sont blessé et qu'il continuent jusqu'aux bouts pour leur passion et la détermination est là.
Maintenant ca fait juste 2 semaine que j'ai pris une pause, et je sens déja la pression et l'adrenaline du parkour descendre...
Je voudrais savoir ce que vous pensez de ca, et de moi.
Je ne voudrais pas arrêter ce sport ca me fait trop peur, mais j'ai pu la détermination.
J'vous regarderez probablement plus de la même facon après ce message, et probablement vous non plus.

Joyeux temps des fêtes..
Charles
Charles

Messages : 35
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 27
Localisation : Rdl ,St-Ludger

http://lolcharles-95.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tomber. Empty Re: Je suis tomber.

Message par servion Ven 31 Déc 2010, 6:38 pm

baaaah, la fameuse déprime quand tu manques d'adrénaline.... Probablement aussi parce que c'est l'hiver

J'ai aussi eu un truc comme ça depuis que j'ai failli me briser le cou en ratant un backflip. Et depuis, je suis entré au cégep, ya plus de palestre, bref, on fait pas grand chose... Mais vois-tu, je crois bel et bien que comme moi, tu es accro à l'adrénaline. Tu ne cesseras jamais de bouger, ya tout un tas d'autres façons d'avoir des trips. dernièrement j'ai abandonné un peu le freerun et je me suis mis au parkours plus du genre "point a - point b", il est même question de fonder une team à La Pocatière avec les gars. Et sous peu je devrais me remettre aux arts martiaux et commencer le break dance... L'adrénaline, tu peux en trouver n'importe comment, même en courant un 1600 mètres si veux.
servion
servion

Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : La Pacatière

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tomber. Empty Re: Je suis tomber.

Message par yoan Dim 02 Jan 2011, 8:35 pm

Fait toi s'en pas avec ça Charles, sa fait 11 ans que je paitne et il y a eu des bout que je me suis tanné, mais faut que tu te rapelle tes buts, les points forts, les points amusant l'esprit de gang etc, soit pas déçu de ça et pense pas qu'on va te regarder autrement hahaha, on fera jamais ça c'est rien, il y en a une gang qui sont encore moins motivé que toi. Pi c'est t'aime réellement ça, au bout d'un moment tu va tellement être en manque de runner que tu va capoter, tu va écouter plein de vidéos et hop tout va être comme avant!
yoan
yoan
Admin

Messages : 496
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 30
Localisation : Rivière-du-Loup, QC, Bas St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tomber. Empty Re: Je suis tomber.

Message par djoo Ven 07 Jan 2011, 4:44 am

Sérieux Charles j'trouve que t'as une des plus belles mentalité dans l'équipe. Moi je te dirais que l'important dans notre sport, c'est pas de performer, c'est de repousser nos propres limites. Si, en recommençant, les tiennes se limitent à en faire beaucoup moins qu'avant, et bien sois conscient que ces limites là ne sont pas permanentes. Tu peux toujours avancer et on sera tous là pour t'encourager, pas pour te juger.

Et je te dirais que depuis que je me suis cassé le dos, j'vois pu le sport de la même manière. Je me suis rendu compte que j'aimais ça, et que ce qui était important, c'est pas d'avoir un nouveau trick à chaque semaine. Pour moi l'important, c'est que quand j'suis sur des matelas pis que j'm'apprete à faire un trick, j'ai envie de le faire, et quand je l'atteris, je me sens bien et je suis fier de moi. Je suis beaucoup plus alerte par rapport aux blessures qu'avant et pourtant je me blesse quand même ! (Grosse orteil cassée et cheville foulée cette année) Pourtant, j'ai pas perdu la passion de continuer, mais je le fais au bon rythme (ce que je trouve que tu fais très bien aussi)

Pour finir, je te dirais que moi aussi j'ai eu un down et j,ai pris un break. Je coachais les adultes à Matane et je ne faisais presque rien, un front par-ci un back par la. Faut dire que j'avais perdu mes amis aussi, plus personne en faisait. Mais je te dirais que je me suis rendu compte que ce que j'aimais leplus dans ce sport la, c'est pas la compétition avec les autres ou toi-même, c'est la liberté que t'as. La liberté d'avancer à ta vitesse. Si une pratique tu décides que tu fais juste des trucs que tu faisais déjà très bien, pas nécéssairement pour les pratiquer, mais plutôt parce que tu aimes les faire. Je me suis rendu compte que c'était plus aussi important pour moi de sortir un nouveau trick toujours. Jte cache pas que j'adore ajouter un nouveau trick a mon éventail, cependant, c'est plus ma priorité. Vous l'avez surment remarquer cette année, j'essaie plein de trucs sans nécéssairement y mettre la technique et pourtant jtombe en amour avec des tricks en particulier ( Russian Very Happy) Malgré tout, ya des tricks que je me tannerai jamais de faire . (Jpourrais faire des webster deux heures de temps sans me tanner !)

Un conseil pour finir !

Aimes ce que tu fais pis tu vas vite faire ce que tu aimes !

P.S. Pour tes poignets, si ça t'intéresse, on peut te faire du renforcement !
djoo
djoo

Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 33
Localisation : RDL !!

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tomber. Empty Re: Je suis tomber.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser