Team 735
Si vous êtes membres restez connecté!
Si vous ne l'êtes pas inscrivez vous, allez dans la section "NOUVEAUX UTILISATEURS" poster un nouveau sujet vous décrivant et l'administrateur vous rajoutera à un groupe qui vous permettra de poster partout!

Profitez du séjour sur notre site!

L'équipe 735

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Team 735
Si vous êtes membres restez connecté!
Si vous ne l'êtes pas inscrivez vous, allez dans la section "NOUVEAUX UTILISATEURS" poster un nouveau sujet vous décrivant et l'administrateur vous rajoutera à un groupe qui vous permettra de poster partout!

Profitez du séjour sur notre site!

L'équipe 735
Team 735
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonne année

2 participants

Aller en bas

Bonne année Empty Bonne année

Message par .le ti jeune Mar 01 Jan 2008, 2:35 pm

Bonne année 2008
en espérant qu'il va se passer de quoi sur ce forum
jvous souhaites bien des rides

Yoan écrit moi quand ton bessic va etre réparé ou call moi
Robin call moi quand tu vo etre revenu de Qc
Pi écrivez sur ste ***** de forum


P.S. Est-ce qu'il y en a ici qui ont regardé le byebye de rbo?
si non vous avez rien manqué il étais vraiment plate
.le ti jeune
.le ti jeune

Messages : 929
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31
Localisation : N-D-D-P

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année Empty Re: Bonne année

Message par yoan Sam 05 Jan 2008, 11:50 am

Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!!Bonne ANNÉE!!!!!!! cheers
yoan
yoan
Admin

Messages : 496
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 30
Localisation : Rivière-du-Loup, QC, Bas St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année Empty Re: Bonne année

Message par .le ti jeune Sam 05 Jan 2008, 1:46 pm

Yah yoan c la première réponse depuis 2-3 mois que c po moi qui écrit pck ya juste moi qui a écrit depuis un bon bout
bon j,ai roulé 2d pi j'ai fait 3 bons sa roue den avant ça s'envient mais j'ai peur de me péter la face Razz
.le ti jeune
.le ti jeune

Messages : 929
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31
Localisation : N-D-D-P

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année Empty Re: Bonne année

Message par yoan Sam 12 Jan 2008, 7:35 pm

ha moi j'en fait 5 lol Razz
yoan
yoan
Admin

Messages : 496
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 30
Localisation : Rivière-du-Loup, QC, Bas St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année Empty Re: Bonne année

Message par .le ti jeune Sam 12 Jan 2008, 7:55 pm

Tu sais pas quoi??
J'ai reroulé puis j'en fais 3 réguliers 4 1 fois sur 2 pi 5 une fois sur 4 Very Happy
J'y retourne ce soir puis j'en fais 6 Twisted Evil
.le ti jeune
.le ti jeune

Messages : 929
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31
Localisation : N-D-D-P

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année Empty Re: Bonne année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser