Team 735
Si vous êtes membres restez connecté!
Si vous ne l'êtes pas inscrivez vous, allez dans la section "NOUVEAUX UTILISATEURS" poster un nouveau sujet vous décrivant et l'administrateur vous rajoutera à un groupe qui vous permettra de poster partout!

Profitez du séjour sur notre site!

L'équipe 735

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Team 735
Si vous êtes membres restez connecté!
Si vous ne l'êtes pas inscrivez vous, allez dans la section "NOUVEAUX UTILISATEURS" poster un nouveau sujet vous décrivant et l'administrateur vous rajoutera à un groupe qui vous permettra de poster partout!

Profitez du séjour sur notre site!

L'équipe 735
Team 735
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est fini.

3 participants

Aller en bas

C'est fini. Empty C'est fini.

Message par Charles Sam 30 Avr 2011, 1:57 pm

Comme vous le savez tous,
Vous avez probablement remarqué que depuis un grand boute, je ne viens plus aux pratiques, je ne m'entraîne plus, je ne suis plus motivé, et que je ne vais plus au jam, ou librement dehors pour faire du Parkour pour mon simple plaisir/bonheur. C'est parce que je crois que je suis entrain de changer vocation, par une simple chose qu'on appelle ; le temp. Je me focalise beaucoup plus sur la musique, et aujourd'hui, ca me TUE, de voir que le mardis soir, je rate les pratiques parce que JE NE M'EN SOUVIENS PLUS. Moi avant, qui trippais juste a l'idée d'aller dehors et faire du Parkour, et qui avais si hate de s'améliorer, et aller aux pratique le soir et le midi.
J'écris ce topic pour en venir que, c'est par respect extrême, que je crois que je ne mérites plus d'être dans l'équipe 735. Un vrai membre, se dois d'aimer le parkour et d'en faire sa passion, être motivé, être informés, déterminé aux changement de l'équipe. Je ne crois pas que j'atteint ce genre de restrictions. Je pourrais recommencer si je voudrais, mais je crois que c'est trop honteux pour que je reste. Je ne veux pas qu'un lâche représente la team 735. J'voudrais remercier TOUT les membres de la team, qui ont littéralement CHANGER ma vie, ces expériences que j'ai vécu dehors et avec vous étaient de toute beautée, j'me suis crée des amis, découvert une nouvelle perception de la vie, et ca je vous en serai a jamais reconnaissant. Juste en écrivant ca, je suis déja ému, et ca me fait tellement de peine de vous lâcher... Alors j'espère que vous aurez une belle continuissions, j'espère que vous serez compréhensif, j'espère que je ne crée pas de frette entre vous parce que je tiens plus que tout a vous. Ca ne me dérange pas de travailler encore pour vous, comme faire des vidéos, vous rendent service ou etc.

Je quitte par respect pour le parkour lui même.
Love you all.
Charles
Charles

Messages : 35
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 27
Localisation : Rdl ,St-Ludger

http://lolcharles-95.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini. Empty Re: C'est fini.

Message par djoo Sam 30 Avr 2011, 3:57 pm

C'est "gentil".

Mais le parkour, c'est pas une job. T'as pas besoin de démissionner. T'en fais quand tu veux pis t'as pas de compte à rendre à personne. Feck lâches les adieux de la team pis prends ca pour ce que c'est pour toi : un loisir. Tu le fais quand tu veux et tu le fais pas, quand tu veux.
djoo
djoo

Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 33
Localisation : RDL !!

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini. Empty Re: C'est fini.

Message par Charles Dim 01 Mai 2011, 12:41 pm

Ca peut-être un loisir. Mais ch'pense que pour être dans la team 735, faut avoir la volonté pis la passion.
C'est ca pour moi, pis c'est ca que javais avant, pis que ch'tais fier d'avoir. Comme tu dis c'pas une job mais a mmdonner ya des limites.
Charles
Charles

Messages : 35
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 27
Localisation : Rdl ,St-Ludger

http://lolcharles-95.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini. Empty Re: C'est fini.

Message par djoo Dim 01 Mai 2011, 1:28 pm

Comment je pourrais te dire ça ?

Y a pas de "rendement" ni de manière de te donner pour être dans team. Prends ça relax pis fais ce que tu veux faire. On te demande pas d'Avoir la "passion". Tu fais du parkour pis c'est toute.
djoo
djoo

Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 33
Localisation : RDL !!

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini. Empty Re: C'est fini.

Message par mykel Lun 02 Mai 2011, 2:13 am

OUF!!

Je dit mon opinion vous n'êtes pas obligé d'aimé...

Moi j'avais quitté la team parce que j'étais tanné de trouvé qui se passait rien et quelque autre raisons..Mais au fond sa servie à quoi xD

Si sa prend réellement de la motivation et de la participation pour mérité d'être dans la 735... alors je ne sais pas ce que certain font ici ...
Je pense plutôt comme ceci maintenant : la 735 est un forum de rencontre pour toute personne pratiquants des sports urbain et selon moi il y à une petite parti équipe qui sont la pour décrire et représenter lors d'évènement,spectacles ou autre se que sais la team 735 voilà!

Alors pourquoi quitté à moins que tu sois complétement désintéressé....Alors qu'il te faut un bon 2 semaines d'entrainements pour te remette dedans... Si le fais de ne pas avoir fais asse de gym te rend nostalgique au point de plus en faire !! ses ridicule parce que le parkour est un sport qui s'apprend surtout dehors!!

À toi de voir ceci est on opinion...Mais si jamais ces fini ...j'ai passé des bons moments de training avec toi =D
mykel
mykel

Messages : 219
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini. Empty Re: C'est fini.

Message par djoo Lun 02 Mai 2011, 9:42 am

J'aime bien ce que mykel dit, il a bien compris =P
djoo
djoo

Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 33
Localisation : RDL !!

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini. Empty Re: C'est fini.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser