Groupe roller
2 participants
Team 735 :: Les disciplines :: L'oratoire des sports :: Autres (monocycle, roller, bike et ou autres)
Page 1 sur 1
Groupe roller
Hey, considérant le niveau à Alexis quand il fesait du roller (no offense mec), je crois que je peux me considérer maintenant comme un membre de la section roller.
Alors mon type de roller, c'est spécial.
C'est l'adaptation de freestyle slalom à la scène.....
En gros, je n'utilise pas de cones, et mon but est d'en arriver à une fluidité de mouvement comparable à la danse afin de le combiner au diabolo.
Je ne mets pas de côté l'idée des cones, pour peut-être les remplacer plus tard dans un spectacle par d'autres obstacles un peu partout, mais pour l'instant je me concentre sur l'esthétique des mouvements.
Olivier fait donc aussi du roller! Avec Yoan comme coach pour débuter
Alors mon type de roller, c'est spécial.
C'est l'adaptation de freestyle slalom à la scène.....
En gros, je n'utilise pas de cones, et mon but est d'en arriver à une fluidité de mouvement comparable à la danse afin de le combiner au diabolo.
Je ne mets pas de côté l'idée des cones, pour peut-être les remplacer plus tard dans un spectacle par d'autres obstacles un peu partout, mais pour l'instant je me concentre sur l'esthétique des mouvements.
Olivier fait donc aussi du roller! Avec Yoan comme coach pour débuter
olibel270- Messages : 277
Re: Groupe roller
good ça va être vendeur pour les démos !!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi je fais du roller.... avec les chaises d'ordi à l'école c'est plutôt plaisant mais pas utile malheureusement
moi aussi je fais du roller.... avec les chaises d'ordi à l'école c'est plutôt plaisant mais pas utile malheureusement
.le ti jeune- Messages : 929
Ah les chaises dans les locaux d'informatique.....
Eille j'y pense et cette semaine je vais avoir besoin de quelqu'un qui sait skater pour me coacher!
Eille j'y pense et cette semaine je vais avoir besoin de quelqu'un qui sait skater pour me coacher!
olibel270- Messages : 277
Je pourrai peut-être taider si je me souviens haha
.le ti jeune- Messages : 929
Team 735 :: Les disciplines :: L'oratoire des sports :: Autres (monocycle, roller, bike et ou autres)
Page 1 sur 1