Team 735
Si vous êtes membres restez connecté!
Si vous ne l'êtes pas inscrivez vous, allez dans la section "NOUVEAUX UTILISATEURS" poster un nouveau sujet vous décrivant et l'administrateur vous rajoutera à un groupe qui vous permettra de poster partout!

Profitez du séjour sur notre site!

L'équipe 735

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Team 735
Si vous êtes membres restez connecté!
Si vous ne l'êtes pas inscrivez vous, allez dans la section "NOUVEAUX UTILISATEURS" poster un nouveau sujet vous décrivant et l'administrateur vous rajoutera à un groupe qui vous permettra de poster partout!

Profitez du séjour sur notre site!

L'équipe 735
Team 735
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

coin à suggestion

+5
Alexis_street_roller
yoan
olibel270
.le ti jeune
mykel
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

coin à suggestion - Page 2 Empty Re: coin à suggestion

Message par servion Mar 29 Sep 2009, 10:35 pm

Si on veut que la team devienne importante (je parle du côté visibilité, pas côté nombre), on ne peut pas accepter tous les "jeunes athlètes" de la ville sous prétexte qu'ils font du freerun. On peut runner avec eux sans problèmes, mais la team 735, ça reste une gang de jeunes plus restreinte qui font différents shows publics en attendant peut-être mieux...

Avouez que ce serait le top, d'entendre un jour un petit runner dire "hey hier j'ai runné avec les gars de la 735!"
Ça nous prend de la qualité pour se faire une marque de commerce.
servion
servion

Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : La Pacatière

Revenir en haut Aller en bas

coin à suggestion - Page 2 Empty Re: coin à suggestion

Message par Jordan Mer 30 Sep 2009, 1:25 am

Ouais sa nous ferait devenir un objectif à atteindre.

Il y a quelque mois lorsque parkouRDL existait encore ce qui m'avait motiver c,était de rentrer dans la team et j'ai vraiment travailler fort pour parce que j'étais une vrai merde...demander a vince et Mykel...XD

Donc sa serait bien que cela face la même chose avec d'autres jeunes
Jordan
Jordan

Messages : 155
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser