Team 735
Si vous êtes membres restez connecté!
Si vous ne l'êtes pas inscrivez vous, allez dans la section "NOUVEAUX UTILISATEURS" poster un nouveau sujet vous décrivant et l'administrateur vous rajoutera à un groupe qui vous permettra de poster partout!

Profitez du séjour sur notre site!

L'équipe 735

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Team 735
Si vous êtes membres restez connecté!
Si vous ne l'êtes pas inscrivez vous, allez dans la section "NOUVEAUX UTILISATEURS" poster un nouveau sujet vous décrivant et l'administrateur vous rajoutera à un groupe qui vous permettra de poster partout!

Profitez du séjour sur notre site!

L'équipe 735
Team 735
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation de la team au QC!

+6
Jordan
mykel
.le ti jeune
Alexis_street_roller
Sambmx
yoan
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation de la team au QC! - Page 2 Empty Re: Présentation de la team au QC!

Message par .le ti jeune Mar 04 Aoû 2009, 6:46 pm

Hé bien ce message ne s'adressait pas à toi vieille branche
.le ti jeune
.le ti jeune

Messages : 929
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31
Localisation : N-D-D-P

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team au QC! - Page 2 Empty Re: Présentation de la team au QC!

Message par Sambmx Ven 07 Aoû 2009, 5:56 pm

ben moi japuis alexis c'est en fesai connaitre la team que le monde voudrons etre dedans pi j'ai p-e un rider de bmx qui va venir dans team dès qui déménage a rdl conseil c'est en ridan que l'ont trouve d'autre rider
Sambmx
Sambmx

Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team au QC! - Page 2 Empty Re: Présentation de la team au QC!

Message par Sambmx Ven 07 Aoû 2009, 6:36 pm

il s'appel gabriel pi i fait de tailwhip foot jam Shocked pi tout plein de trics ben dans le font il est débile Very Happy
Sambmx
Sambmx

Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team au QC! - Page 2 Empty Re: Présentation de la team au QC!

Message par .le ti jeune Ven 07 Aoû 2009, 7:45 pm

oooo
ton ami promet
.le ti jeune
.le ti jeune

Messages : 929
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31
Localisation : N-D-D-P

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team au QC! - Page 2 Empty gab

Message par mtbrock Mar 18 Aoû 2009, 7:40 pm

japrouve que Gab yé fort en maudit affraid
mtbrock
mtbrock

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Rivière-du-Loup,Qc,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team au QC! - Page 2 Empty le ti jeune a raison

Message par mtbrock Mar 18 Aoû 2009, 8:01 pm

chui vrm davis avec le ti-jeune (je veut dire que vous voyez un peu grand le gars Shocked Embarassed
mtbrock
mtbrock

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Rivière-du-Loup,Qc,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team au QC! - Page 2 Empty erreur

Message par mtbrock Mar 18 Aoû 2009, 8:01 pm

les* gars
scusé Razz
mtbrock
mtbrock

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Rivière-du-Loup,Qc,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team au QC! - Page 2 Empty Re: Présentation de la team au QC!

Message par yoan Mar 18 Aoû 2009, 9:47 pm

J'en ai déjà entendu parler bien des fois!
yoan
yoan
Admin

Messages : 496
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 30
Localisation : Rivière-du-Loup, QC, Bas St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team au QC! - Page 2 Empty Re: Présentation de la team au QC!

Message par .le ti jeune Mer 19 Aoû 2009, 8:06 am

On roule ici et on fais des démos, articles dans le journal, compés, tout le tralala et quand on aura un nom ici on se fera connaître à plus grande échelle
.le ti jeune
.le ti jeune

Messages : 929
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31
Localisation : N-D-D-P

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team au QC! - Page 2 Empty Re: Présentation de la team au QC!

Message par olibel270 Lun 24 Aoû 2009, 10:36 am

La qualité, pas la quantité ......Merci!!

Premier point.....monocycle trial....
Du monde qui font du monocycle trial au québec, à part à Montréal, il y en a vraiment pas beaucoup....alors 'est normal que je sois seul. Le monocycle est un sport marginal parmi les marginaux.

Et pour le deuxième point, la gloire à tout prix....
Moi je pense, calmons nous un peu. Sans vouloir offenser personne, on est une équipe ''jeune'' qui peut encore s'améliorer. Alors, comme Félix, je pense qu'on peut patienter, et au lieu de penser à la gloire à tout prix on pourrait tous et chacun se concentrer sur nos sports respectifs et laisser l'équipe mûrir.

Là on dit que l'équipe est petite, mais c'est normal. On est à RDL, et on est une équipe de sports non-officiels, OK!?! Alors la on peut travailler sur la qualité de l'équipe encore. Quand je dis qu'on a une équipe jeune, je veux dire qu'on viens de grandir à un rythme assez vite (oui oui!!) et qu'on est même pas encore structuré si solidement.

Pensons y, la gloire ça se mérite
olibel270
olibel270

Messages : 277
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team au QC! - Page 2 Empty Re: Présentation de la team au QC!

Message par yoan Lun 24 Aoû 2009, 11:38 am

olibel270 a écrit:La qualité, pas la quantité ......Merci!!

Premier point.....monocycle trial....
Du monde qui font du monocycle trial au québec, à part à Montréal, il y en a vraiment pas beaucoup....alors 'est normal que je sois seul. Le monocycle est un sport marginal parmi les marginaux.

Et pour le deuxième point, la gloire à tout prix....
Moi je pense, calmons nous un peu. Sans vouloir offenser personne, on est une équipe ''jeune'' qui peut encore s'améliorer. Alors, comme Félix, je pense qu'on peut patienter, et au lieu de penser à la gloire à tout prix on pourrait tous et chacun se concentrer sur nos sports respectifs et laisser l'équipe mûrir.

Là on dit que l'équipe est petite, mais c'est normal. On est à RDL, et on est une équipe de sports non-officiels, OK!?! Alors la on peut travailler sur la qualité de l'équipe encore. Quand je dis qu'on a une équipe jeune, je veux dire qu'on viens de grandir à un rythme assez vite (oui oui!!) et qu'on est même pas encore structuré si solidement.

Pensons y, la gloire ça se mérite

La précision à un nom: oli!
Mais faut se faire un peu de pub pour le recrutement afin de gagner des membres qu'y nous connaissent pas encore Wink
yoan
yoan
Admin

Messages : 496
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 30
Localisation : Rivière-du-Loup, QC, Bas St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team au QC! - Page 2 Empty nouveau rider

Message par mtbrock Mer 26 Aoû 2009, 5:25 pm

en passant(juste pour actualisé le sujet ici) ya un gars de roller agressif aussi mais son sport "respectif" est le trial(yé déja inscrit)
mtbrock
mtbrock

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Rivière-du-Loup,Qc,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team au QC! - Page 2 Empty Re: Présentation de la team au QC!

Message par Alexis_street_roller Jeu 27 Aoû 2009, 7:38 pm

sa fait quoi ça que le gars qui s'apelle raphtrial fasse aussi du roller?? Surprised
Alexis_street_roller
Alexis_street_roller

Messages : 130
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team au QC! - Page 2 Empty Re: Présentation de la team au QC!

Message par raphtrial Jeu 27 Aoû 2009, 8:15 pm

bin je fais plus qu'un seul sport pis ça adonne que je fais aussi du roller pis sur le forum il y aussi du roller.
S’il y a une ride je peux être en trial ou en roller ou même en street bike

je ne cherche pas a être le meilleur dans un sport précis, juste me faire du fun le plus longtemps possible et je vais surement découvrir d'autres sports qui vont me faire triper. Je ne cherche pas non plus des commandites ou des équipes, mais si je peux aider a faire progresser le sport extrême en gêneral dans n'importe qu'elle moment je vais le faire donc si votre équipe c'est de faire connaitre les sports extrêmes comme le trial bmx parcours roller, etc. bin je vois pas pourquoi il faudrait faire juste un seul sport dans notre vie.

mais je ne suis pas contre le fait de pousser les limites d'un seul sport car c'est comme ca qu'on peut devenir pro mais se n'est pas mon but

raphtrial

Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team au QC! - Page 2 Empty Re: Présentation de la team au QC!

Message par Alexis_street_roller Ven 28 Aoû 2009, 12:25 am

ouais ok merci pour la précision
et soit dit en passant je suis quand même d'accord avec toi Razz
mais je voit vraiment pas la pertinance de la remarque
mtbrock a écrit:en passant(juste pour actualisé le sujet ici) ya un gars de roller agressif aussi mais son sport "respectif" est le trial(yé déja inscrit)
Alexis_street_roller
Alexis_street_roller

Messages : 130
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team au QC! - Page 2 Empty expliquation pas tellement importante

Message par mtbrock Ven 28 Aoû 2009, 10:50 am

comme le dit le titre ...
olibel a dit : "Premier point.....monocycle trial....
Du monde qui font du monocycle trial au québec, à part à Montréal, il y en a vraiment pas beaucoup....alors 'est normal que je sois seul. Le monocycle est un sport marginal parmi les marginaux."

cela sapplique un peu au roller car on est en region(pas trop dadepte) et donc je voulait simplement informé tous le monde ,qui le savait, pas qui avait un autre rider de roller.

ps alexis_street_roller : la prochaine fois que tu te plante tout seul ds le forum essaye pas de te remonté en calant quelqu'un dautre Suspect
mtbrock
mtbrock

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Rivière-du-Loup,Qc,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team au QC! - Page 2 Empty Re: Présentation de la team au QC!

Message par Alexis_street_roller Ven 28 Aoû 2009, 12:04 pm

HA HA
Désolé si je t'est frustré J-R Razz
je voulais juste comprendre pourquoi tu disais ça
Alexis_street_roller
Alexis_street_roller

Messages : 130
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team au QC! - Page 2 Empty Re: Présentation de la team au QC!

Message par yoan Ven 28 Aoû 2009, 1:02 pm

J-R calme toi sinon je te banni et fait attention a ton écriture

oui le but c'est de faire le plus de sport possible, moi j'ai essayer totue les sport de la team et sont toutes magnifiques
yoan
yoan
Admin

Messages : 496
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 30
Localisation : Rivière-du-Loup, QC, Bas St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team au QC! - Page 2 Empty ok ok

Message par mtbrock Mer 09 Sep 2009, 9:44 pm

bon, c'est beau , bannie moi pas mais mon ecriture ??? Suspect de toute facon je voulait juste dire que le gars de trial fait du roller et pour actualisé encore(personne chialent cette fois) il fait des rail et tout et tout. Il est très allaise au skateparc faut dévellopé sa quand on est bon en plusieur sport comme yona Razz Wink
mtbrock
mtbrock

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Rivière-du-Loup,Qc,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team au QC! - Page 2 Empty scusé

Message par mtbrock Mer 09 Sep 2009, 9:44 pm

YOAN*** scusé moi Embarassed
mtbrock
mtbrock

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Rivière-du-Loup,Qc,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team au QC! - Page 2 Empty Re: Présentation de la team au QC!

Message par yoan Mer 09 Sep 2009, 10:44 pm

c'est bon je veux juste que t'écrive en francais et non en MSN!
yoan
yoan
Admin

Messages : 496
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 30
Localisation : Rivière-du-Loup, QC, Bas St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team au QC! - Page 2 Empty Re: Présentation de la team au QC!

Message par .le ti jeune Sam 12 Sep 2009, 12:22 am

Vous ne savez pas la bonne nouvelle ?!!!

J'ai montré le vidéo de parkour que Mykel viens de poster et ma mère a dit : ha mais c'est la nouvelle mode ce sport

J'ai dit : ouais et a R-D-L on en a dans la team

Elle a dit( attachez bien votre tuque gens à la recherche de pub ) : J'aimerais bien les rencontrer pour pouvoir faire un repportage Very Happy

HEY LES GARS VOUS ALLEZ PEUT-ÊTRE PASSER À V TÉLÉ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ça c'est de la vraie pub
.le ti jeune
.le ti jeune

Messages : 929
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31
Localisation : N-D-D-P

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team au QC! - Page 2 Empty Re: Présentation de la team au QC!

Message par mykel Sam 12 Sep 2009, 12:25 am

OMGGGG OUI OUI OUI OUI!!! GOGOGOGO TROP TROP TROP OMGGG OUI OUI OUI GOGOGOGO TROP MAN Twisted Evil
mykel
mykel

Messages : 219
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team au QC! - Page 2 Empty NICE

Message par mtbrock Dim 13 Sep 2009, 8:11 pm

trop nice les mecs !!! vous etes choyé !!!!! profité de cette occasion en or pour de la pub!
mtbrock
mtbrock

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Rivière-du-Loup,Qc,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team au QC! - Page 2 Empty Re: Présentation de la team au QC!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser